Les derniers évenements

Musical'Eté du 27 août au 31 août 2019

Fête de la musique à Sevrey 21 juin 2019

Concert de St Loup de Varennes 24/05/19

L'orchestre de Fanfare a joué à la salle des fêtes de Saint Loup de Varennes. En première partie était invitée la chorale "Saône Mélodie" de Varennes de Grand. Pour conclure la soirée, la fanfare, la chorale et le public ont joué et chanté ensemble "Emmenez-moi" de Charles Aznavour

L'été de la Fédé à Chalon Sur Saône

Badauds et curieux ont pu écouté le concert de

l'orchestre de la Fanfare dimanche matin 16 juin

Dispositif musical qui s’inscrit dans le cadre des ‘Ballades d'été’ organisées par la Confédération Musicale de France (CMF), la ville de Chalon-sur-Saône et  le Département de Saône-et-Loire

Concert de printemps 23 et 30/03/19

Succès de l'orchestre de fanfare et son équipe théâtre  à l'occasion de son traditionnel concert de printemps.
Une première partie de soirée avec l'orchestre de fanfare et pour la première fois un chanteur, Gilles Perret pour parfaire l’interprétation d'un medley de Charles Aznavour.
Deuxième partie avec  Le coup du blaireau, pièce de théâtre de Franck Didier interprétée par notre équipe théâtre.

Audition musique de chambre 23/03/19

Quelques élèves de l'école de musique ont participé  à un stage de musique de chambre encadré par Virginie Pillot et Sophie Mère. L'objectif est de permettre aux élèves de jouer seul, en duo ou en groupe, avec accompagnement piano, et de contrôler le stress et en adoptant la bonne position face au public.

A l'issue du stage, familles et amis ont pu applaudir les  élèves lors d'une audition réussie.